Courtier en assurance professionnelle et entreprises Lyon

1 rue Hippolyte Flandrin, 69001 Lyon, France

contact@axur-assurance.com

© 2019 - AXUR 

  • LinkedIn - Black Circle
  • Google Places - Black Circle

ASSURANCE DOMMAGES AUX BIENS

La création de valeur par une entreprise requiert l'exploitation d'actifs, que vous en soyez propriétaire ou locataire. La protection de cet actif, élément pivot de l'activité, est donc une priorité pour tous les acteurs. Différents risques pèsent sur cet actif : destruction, vol, panne, dévalorisation etc. Des garanties permettent un retour rapide à l'activité (reconstitution de l'actif) et un dédommagement des pertes d'exploitation (sauvegarde du résultat).

RAPIDITÉ DE RÉACTION

Parce que rien n'est plus important pour vous que le redémarrage de l'activité, nous nous engageons sur chaque sinistre à trouver des solutions rapides. 

BILAN PERSONNALISÉ

Afin de mieux piloter vos risques et vos garanties, nous vous fournissons chaque année, sur simple demande, un état des lieux de vos contrats et revenons ensemble sur la gestion de ceux-ci

AIDE À LA PREVENTION

Un programme de prévention adapté en matière de conduite automobile, de gestion des départs d'incendie ou de lutte contre la fraude permet de limiter la sinistralité

L'assurance dommages aux biens des professionnels et entreprises

L'interruption de l'activité est l'une des situations les plus critiques que peut connaître une entreprise. Outre la perte de chiffre d'affaires, cette interruption peut entraîner des frais additionnels, des indemnités de retard etc. 

Pour lutter contre ce risque, un programme cohérent d'assurance est indispensable. 

Les contrats de protection dommages aux biens peuvent prévoir une large couverture adaptée à vos risques et à la structure financière de votre entreprise.

La couverture de ce risque passe par trois niveaux d'interventions :

         - Le premier niveau est d'ordre préventif, un dispositif permet de déterminer les moyens adaptés aux risques identifiés lors de l'étude. 

      - Le deuxième niveau est la prise en charge efficace du sinistre pour permettre un retour rapide à l'activité (réparation, remplacement, remboursement, location etc.).

        - Enfin, le dernier niveau de prise en charge se fait au niveau des pertes d'exploitation dues à l'arrêt de l'activité. 

Nous procéderons ensemble à un état des lieux de votre situation actuelle et de votre niveau de couverture.

17 820 cambriolages ont été déclaré dans des locaux professionnels en 2016.

54,9 Mds€ d'investissement corporel en 2016 en France.

70% des entreprises victimes d'un sinistre majeur disparaissent dans l'année qui suit.